Du changement dans nos associations
Cet article date de plus d'un an. Il est possible qu'il ne soit plus d'actualité.
En cette période d’assemblées générales, les associations en profitent pour faire peau neuve et renouveler leur bureau. Des ancien(ne)s président(e)s quittent leur fonction, de nouveaux / nouvelles les remplacent.
Familles en mouvement rend hommage au dévouement et à l’investissement de ces président(e)s. Nous nous réjouissons tout comme eux de voir la relève assurée et cela n’a pas été facile. A force de convictions et toujours avec le soutien de la Fédération, ils y sont parvenus.
- Marie Geneviève Gannat, Présidente de l’association des familles d’Ecully depuis 3 ans, quitte le bureau, lequel est renouvelé en partie avec 3 nouveaux entrants.
- L’association des familles de Thurins est rassurée. Marie José Sanchez va pouvoir quitter la présidence et assurer la transition avec un nouveau bureau (3 nouveaux entrants).
- L’association des familles de Marcy l’Etoile va connaître en 2019 un grand changement. Michèle Tornare, présidente depuis 30 ans au sein de l’association a annoncé en novembre son départ et sera remplacée en mai 2019. Elle reste confiante sur la relève.
- Le Président de l’association des familles de Sainte Consorce, Mickaël Malassagne, quitte ses fonctions de président, remplacé par Frédérique Duboz. Il va en profiter pour se consacrer pleinement aux évènements du village, mis en place par l’association.
- L’association des familles de Saint Igny de Vers, après une vacance de Présidence depuis 2 ans, vient de reconstituer un bureau avec une nouvelle Présidente, Nathalie Jolivet. Bravo à Nicole Haton, à Laurence Chappaz d’avoir maintenu l’association avec toute l’équipe.
La roue tourne. Restons optimistes pour l’ensemble de nos associations.